Il y a plusieurs causes à ce problème : premièrement, assurez-vous d'avoir exactement le même pseudo en jeu et sur le site. Si c'est le cas et que vous n'y parvenez toujours pas, essayez de récupérer les récompenses sur un autre serveur. Si vous votez pour plusieurs serveurs, il faut récupérer les votes sur les serveurs dans l'ordre dans lequel vous avez votez.
Les mods de cheat sont, bien évidemment, TOUS interdits. Tout contrevenant s’expose à un ban DÉFINITIF du serveur. Les mods actuellement autorisés sont Optifine, GSL Shaders, BetterLeaves, Schematica ( SANS auto-print (Mode imprimante)). Tout les autres sont, par conséquent, interdits.
Oui l’accès au serveur est TOTALEMENT gratuit. Cependant vous pouvez, si vous le voulez, par le biais de notre boutique, obtenir des avantages qui pourronts vous aider à avancer plus vite sur nos serveurs de jeu.
Ce phénomène s’explique de deux façons : >>> Le lag, qui fait que le serveur n’a pas pris en compte le cassage de ce bloc ou que l’information n’est pas encore transmise au client. >>> La zone est sous l’effet d’un “cuboïdage”, c’est à dire que la zone à été protégée à l’aide d’un plug-in côté serveur pour empêcher toute personne non autorisée à accéder à cette zone. Aucune action n’est alors possible => impossible de poser un cube ou d’en casser un notamment.
Avant tout, Build&Craft n’accepte que les versions du jeu Minecraft premium (version payante et non crackée). Ensuite, Il faut mettre l'adresse qui suit, dans l'onglet Multijoueur > Ajouter un serveur >>> mc.buildandcraft.eu:10600 <<< Si malgré tout cela vous n’arrivez pas à vous connecter, n’hésitez pas à poster votre problème ainsi que l’erreur qui s’affiche dans la section "Rapports de Bugs"
Tout d'abord, il te faut une pelle en bois. Celle de départ peut casser, tu peux soit la crafter toi même avec du bois, soit avec la commande /kit claim. Ensuite, tu dois imaginer un rectangle pour faire ton claim. Pour cela, tu dois prendre ta pelle en main et faire un clic droit sur un coin du rectangle. Puis, TOUT EN GARDANT LA PELLE EN MAIN, clic-droit sur le coin opposé du "rectangle". Il ne doit pas être trop petit, sinon tu auras un message te disant que le claim doit au minimum mesurer 10x10. Tu auras un message pour t'informer que la zone a bien été créée, tu peux vérifier les limites en cliquant-droit au sol.